Les différents kits de blanchiment des dents

Avoir un beau sourire avec des dents bien blanches est le rêve de plusieurs hommes et femmes dans le monde. Aujourd’hui, avoir de belles dents parfaitement blanches est devenu possible, grâce aux différentes techniques de blanchiment, mais aussi au kit blanchiment des dents disponibles sur le marché.

Voici quelques informations utiles sur les différentes techniques vous permettant de retrouver la brillance de votre sourire, qui viennent compléter les informations disponibles sur http://www.blanchimentdesdentspro.com/

Kit blanchiment des dents avec une lampe

Une des solutions existante et proposée par les professionnels est un kit de blanchiment contenant un gel blanchissant, une gouttière dentaire et une lampe LED permettant l’activation du gel de reminéralisation pour vos dents et une accélération du traitement. Selon le kit et la marque que vous avez achetée, vous disposez d’une à deux seringues, le plus souvent de 10 ml de gel blanchissant; ces quantités permettent un traitement d’environ 30 jours. Le plus grand avantage de ces produits étant qu’ils peuvent être utilisés à la maison, en suivant très attentivement les conseils et les instructions d’utilisation. Le prix de l’ensemble de blanchiment de dents plus la lampe est compris entre 80 et 110 euros. 

Nous vous suggérons de lire l’article sur le kit Rio – DCWH7 pour en savoir plus sur ce type de kit.

Gel blanchissant

Une autre solution assez efficace pour blanchir ses dents sont les kits qui permettent de maintenir une hygiène bucco-dentaire impeccable, avec des dents blanches comme la neige. Ce système est facile à utiliser à la maison. Ce produit agit en douceur et garantit un résultat après un mois d’utilisation. L’avantage de ces systèmes est la facilité et la rapidité de la procédure. En effet, ce sont des produits que vous n’avez qu’ à appliquer sur vos dents une ou plusieurs fois par semaine. Autre avantage à ne pas négliger est le prix des produits qui varie entre 20 euros et 50 euros. Cette variation est liée essentiellement aux différentes marques et à leur notoriété.

Autres kits de blanchiment des dents

Il existe bien évidemment d’autres produit vous permettant de retrouver la blancheur et la brillance de vos dents et de votre sourire. Un de ces produits est la mousse qui demande 2 étapes. La toute première étape consiste à bien nettoyer vos dents. La deuxième étape est l’application de la mousse sur les dents. Elle est utilisée souvent après une intervention d’un professionnel. Donc, elle permet de garder vos dents brillantes après l’intervention d’une dentiste. Un autre produit à ne pas négliger est le stylo de blanchiment de dents. En fait, c’est le produit le moins cher, juste après la mousse et les autres produits liquides. Le kit blanchiment des dents composé de stylo est souvent composé de 2 ou parfois 3 stylos, pour une utilisation entre 15 jours et 3 semaines. Dans ce kit, vous prouvez encore trouver un stylo reminéralisant, à ne pas oublier à appliquer lors de la procédure de blanchiment. Un autre élément qui vous permettra de bien effectuer la procédure est l’écarteur pour les lèvres. Si vous voulez accélérer le traitement, vous avez le choix d’utiliser la lampe plasma aussi mise à votre disposition dans le kit.

Category: Techniques de blanchiment des dents