Avis sur le kit blanchiment des dents Crest Whitestrips Pro

Pour tout ceux qui s’interrogent sur le kit blanchiment des dents Crest Whitestrip Pro, nous avons compilé plusieurs revues et avis sur Internet afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion. Cet article s’accompagne également de deux témoignages vidéos d’utilisatrices de ce kit, qui nous font part de leurs trucs et astuces quant à l’utilisation de ce produit.

Contenu du kit

La boite se compose de 2 compartiments avec 56 whitestrips ou en français, des bandes autocollantes blanchissantes (c’est un peu moins sexy dit comme cela).

Ce qu’il faut remarquer c’est qu’il y a exactement 28 strips pour les dents du bas et 28 autres pour les dents du haut. Attention, car ces bandes ne sont pas découpées de la même manière et ne peuvent être donc utilisées que pour le haut ou le bas de votre dentition.

Chaque bande autocollante est protégée dans un étui individuel, à usage unique.

Update : Crest a depuis quelques mois modifié son packaging, en regroupant dans un même étui les bandes pour les dents du bas et du haut, et renommer son produit en Crest 3D white, mais dans le principe c’est la même chose (vive le marketing).

 

Mode d’emploi

Ces bandes autocollantes sont assez fines et transparentes pour garantir une totale discrétion. 

Elles n’empêchent pas de parler pendant l’application de ce kit blanchiment des dents, contrairement aux traitements à base de gouttières.

Les bandes sont imprégnées d’un gel blanchissant, qui vient agir dès que celles-ci ont été appliquées sur les dents, mais prenez bien soin de repartir l’application sur l’ensemble de votre dentition pour éviter une différence de teinte à l’issue du traitement.

Il est conseillé d’appliquer 2 fois par jour pendant 14 jours ces bandes autocollantes, pendant 15 minutes environ.

Petites astuces :

  • vous pouvez également découper les bandes pour utiliser les parties excédantes, c’est-à-dire celles qui ne peuvent s’appliquer correctement sur votre dentition, et les réutiliser pour couvrir les dents de côté.
  • il n’est pas obligatoire d’appliquer en même temps la bande pour les dents du haut et celle pour les dents du bas, ce qui vous permet de gérer à votre rythme le traitement.

 

Recommandations

Il vaut mieux au préalable d’une application, se passer un mouchoir ou un petit chiffon sur les dents pour enlever les aspérités qui pourraient empêcher la bonne application du gel.

Attention si vous êtes sensible au niveau des gencives, car ce produit peut être abrasif.

Par conséquent il vaut mieux au préalable de tout début de traitement, demander conseil à votre chirurgien-dentiste qui pourra vous indiquer les précautions à prendre si nécessaire.

 

Résultats

Les résultats sont bien réels et au bout de quelques jours seulement. Bien entendu, la blancheur obtenue dépend beaucoup de votre teinte de départ, mais les résultats sont bien visibles.

Si vous avez en effet des dents particulièrement tâchées ou jaunies à cause d’une consommation régulière de thé, de café ou de cigarettes, les résultats ne seront certainement pas aussi spectaculaires, et il faudra vous armer de patience ou bien compléter le traitement avec un dentifrice spécial.

Un autre avantage de ce kit blanchiment des dents est bien entendu son prix. Vous pouvez trouver très facilement ce produit sur Internet aux alentours de 55-65 euros, bien moins cher qu’une séance chez votre dentiste ou que dans un bar à sourire, et le tout à la maison. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Crest a également développé toute sa gamme de produits blanchissants, avec par exemple des dentifrices pour blanchir les dents, qui viennent compléter le traitement des bandes autocollantes.

 

Témoignages vidéos

Pour compléter cet article, nous avons voulu monter quelques témoignages vidéos de personnes ayant utilisé ce kit blanchiment des dents Crest Whitestrips Pro, et qui nous donnent quelques astuces également pour profiter pleinement des résultats de ce produit.

 

Category: Techniques de blanchiment des dents